Bonjour à tous,

Je m’appelle Melissa et j’ai actuellement 22 ans. Dans la vie je suis hôtesse de l’air dans une charmante compagnie espagnole. Souriante, attachante et un peu folle sur les bords, je suis toujours à la recherche d’une nouvelle aventure.

En parallèle de mon travail qui me prend beaucoup de temps, je tiens ce petit blog et de nombreux autres projets familiaux. Ce blog est en quelque sorte mon carnet de bord pour mes futurs projets immobiliers, familiaux et bien d’autres. De plus, un blog est un superbe moyen de rencontrer et d’échanger sur les sujets que je traite.

Pourquoi j’ai commencé ce blog ?

Chica Chica a été créée en juillet 2020.  

J’ai commencé ce blog dans l’objectif de créer quelque chose de zéro. J’ai créé Chica Chica après un long confinement où je me suis ennuyée comme un ras mort serte, mais où j’ai appris beaucoup de choses. Rester enfermée dans mon petit appartement parisien m’a permis de me recentrer sur ce qui est essentiel. 

Ne pas pouvoir voler et voyager pendant plus de trois mois et ensuite me blesser au poignet m’a fait comprendre que je ne serai pas hôtesse de l’air toute la vie et qu’il fallait que je commence à découvrir ce qu’il me plaît pour mon futur. Je ne dis pas que je veux être blogueuse toute ma vie, mais pourquoi pas…aussi longtemps que Chica Chica tiendra je tiendrai.

Que trouverez-vous sur ce blog ?

Très bonne question ! Un peu de tout : 

  • Cuisine : avec des recettes de bons petits plats de différents pays ;
  • Décoration : mes coups de coeur de déco d’intérieur ; 
  • Famille : je partagerai mes réflexions sur la vie de famille ;
  • Lecture : je partagerai mes lectures coup de coeur ;
  • Voyage : je partagerai quelques bonnes adresses dans les pays que j’ai déjà visités et que je visiterai à l’avenir ; 
  • Religion : je compte me lancer dans la lecture intégrale de la Bible, ici je publierai de mes progressions ;  
  • Blabla : je parlerai de mon métier d’hôtesse de l’air, de mes animaux, mais aussi de quelques projets personnels ; 

J’espère que vous trouverez en Chica Chica un petit moment de détente. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez me proposer des projets. Je serais ravie de vous vous répondre.

À très bientôt,

Melissa